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Conseiller principal, technologies & innovation

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Conseiller principal, technologies & innovation

Repentigny / Senior / Permanent

CIETECH est le Centre d’intégration et d’expertise en technologie d’expérience client. Sa mission est de propulser et d’implanter des solutions technologiques destinées à améliorer l’expérience des consommateurs.

Nous nous intéressons à tout ce qui concerne le parcours de consommation du client. Notre équipe travaille à favoriser l’intégration de la valeur d’expérience client au roadmap d’innovation des entreprises TI et à assurer la pérennité des entreprises & commerçants par l’implantation technologique.

CIETECH offre un lieu de rencontres, d’échanges et de décisions dans un espace de cotravail où la collaboration agit comme vecteur dans la création et l’implantation de solutions technologiques.

Le Centre bénéficie de l’appui des acteurs politiques et de développement économique clés de Lanaudière et de la province qui se mobilisent afin de faciliter son déploiement. CIETECH s’inscrit parfaitement dans les efforts soutenus par le gouvernement du Québec, qui reconnaît les technologies de l’information et des communications comme l’industrie ayant le plus d’impact sur l’innovation et la compétitivité des entreprises.


Le conseiller principal, technologies et innovation aura la fonction principale d’appuyer la directrice dans la stratégie de déploiement de CIETECH et jouera un rôle à la fois stratégique et opérationnel dans le cadre du programme de transformation numérique ainsi que pour d’autres projets complémentaires dans le secteur des technologies innovantes destinées à l’amélioration de l’expérience client.

FONCTIONS

Plus précisément, son mandat consistera principalement à :

  • Gérer le programme régional de transformation numérique :
    • Gérer le budget et la reddition du programme;
    • Assurer le suivi auprès des partenaires;
    • Évaluer les indicateurs de performance;
    • Gérer l’équipe dédiée;
    • Analyser les dossiers de candidatures des experts;
  • Accompagner les entreprises utilisatrices (commerçants) dans leur projet de transformation numérique :
    • Effectuer le constat des acquis et le diagnostic;
    • Rédiger un rapport de recommandations;
    • Identifier des fournisseurs de solutions;
    • Accompagner le client dans la sélection de son fournisseur;
    • Coordonner le kick-off meeting;
    • Effectuer les suivis en cours de projets;
  • Participer activement à l’élaboration des projets d’implantations majeures ou régionales et à leur analyse technologique;
  • Générer de l’adhésion au membership et aux services destinés aux entreprises technologiques;
  • Participer à la conception des programmes d’accompagnement;
  • Contribuer à l’identification des sujets de la programmation destinée aux entreprises technologiques;
  • Identifier et veiller au bon fonctionnement des technologies de l’espace de coworking et du projet immobilier;
  • Assurer la vigie des innovations et tendances portant sur les secteurs identifiés;
  • Identifier les projets porteurs pour la communauté;
  • Agir comme ambassadeur et promoteur de CIETECH et de ses membres au sein de l’écosystème;
  • Participer lorsque requis aux événements et activités organisés par CIETECH et ses partenaires;
  • Transmettre à la direction les besoins exprimés par les entreprises ainsi que toute autres informations stratégiques recueillies sur le terrain.

EXIGENCES & QUALIFICATIONS

Le conseiller principal, technologies & innovation a de l’expérience dans le secteur des technologies et possède les qualités suivantes :

  • Expérience de 7 ans ou plus en technologies, principalement en implantation de sites internet transactionnels, stratégies numériques, sécurité et systèmes de gestion (CRM);
  • Expérience ou connaissance de l’entreprenariat;
  • Facilité à partager ses connaissances et à émettre des recommandations;
  • Bon réseau d’affaires établi;
  • Travail organisé en mode collaboratif;
  • Joueur d’équipe et facilité à créer des liens;
  • Permis de conduire & accès à un véhicule;
  • Disponibilité & flexibilité pour certaines interventions terrain;
  • Maîtrise des réseaux sociaux, incluant LinkedIn.

SALAIRES & AUTRES AVANTAGES

  • Horaire : emploi permanent à temps plein, de 34,5 heures par semaine;
  • Conditions salariales : salaire annuel fixe entre 65 000 à 80 000$, selon expérience;
  • Autres conditions : fonds de pension, avantages sociaux après la période de probation;
  • Entrée en fonction : dès que possible;
  • Lieu de travail moderne à proximité de plusieurs commerces, restaurants et parcs;
  • Possibilité de télétravail;

Les candidatures seront traitées confidentiellement et dans le respect de l’équité en matière d’emploi. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre C.V. à vlacroix@cietech.ca avant le 23 août 2021.

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