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Coordonnateur – membership & programmation

Emplois

Coordonnateur – membership & programmation

Repentigny / Permanent / Temps complet

Les technologies t’intéressent et tu es à la recherche de nouveaux défis?

Nous avons ce qu’il te faut! Le Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice), membership & programmation.
Je t’entends déjà nous demander « Ça fait quoi ça un Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client? ». Tu es curieux, on aime ça!
D’un côté, nous propulsons les entreprises qui développent des technologies et de l’autre côté, nous accompagnons les entreprises qui souhaitent en faire l’implantation au sein de leur organisation, et tout ça dans un seul but commun : améliorer l’expérience d’achat des consommateurs.
Accompagnement, ateliers & formations, réseautage, coworking, transformation numérique : c’est le genre de services que nous offrons.

Ton rôle à toi dans tout ça?
Ta fonction principale sera d’assister la directrice et l’équipe dans l’élaboration de plusieurs mandats.

  • Concevoir et gérer la programmation régulière et événementielle (ateliers & formations) ;
  • Mettre en oeuvre des stratégies permettant de créer de l’adhésion au réseau de membres;
  • Qualifier, suivre et convertir nos membres potentiels;
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des membres actuels;
  • Collaborer à l’organisation des activités de formation et de réseautage des membres;
  • Agir à titre d’ambassadeur CIETECH et représenter l’organisation dans des activités de réseautage;
  • Collaborer avec la coordonnatrice aux communications pour s’assurer de bien communiquer adéquatement ses projets aux publics CIETECH;
  • Rechercher les entreprises québécoises en technologies destinées à l’amélioration de l’expérience client ;
  • Gestion des contrats des coworkers et locations des salles
  • Analyser les modèles de succès en termes d’innovation, de développement économique et de maillage.

Ce que nous cherchons

  • Fort intérêt pour le secteur des technologies, l’expérience client et l’entreprenariat;
  • Formation collégiale ou universitaire en administration ou en marketing ;
  • Orienté client ;
  • Engagé ;
  • Automne ;
  • Capacité à présenter, influencer, convaincre ;
  • Excellente maitrise du français écrit ;
  • Bilingue.

Ce que nous t’offrons

  • Un environnement dynamique au coeur de l’écosystème startup ;
  • Contribuer à des projets stimulants dans un contexte d’effervescence en innovation technologique ;
  • La fierté d’aider vraiment des entrepreneurs trippants ;
  • Une jeune équipe passionnée, ambitieuse et créative ;
  • La priorité à ton développement professionnel ;
  • Lieu de travail moderne à proximité des plusieurs commerces, restaurants et parcs ;
  • Possibilité de télétravail ;
  • Tous tes vendredis après-midi libres à l’année

Cafés, 5 à 7 festifs et zoothérapie inclus – quand la loi nous le permet bien entendu 😉
Si l’idée de venir travailler en converse et de finir à 12h30 le vendredi te fait briller les yeux, c’est ton signe de postuler!

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